Afficher un message
Vieux 17/11/2003, 18h05   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Attendez les gars je m'apercois que vous ne connaissez à premiere vue pas la technique avec le CD Loader...

Alors, je vais faire bref et tanter de vous l'expliquer

Le CD loader V7 est un CD , qui permet de swapper tous les jeux CD/DVD qui ne passe pas sur le Swap Magic 2.

Comment procéder simplement ?

Deja, tu as besoin d'un CD loader que tu peux downloader sur le site d'un pote (je fillerais l'adresse par email si vous voulez pour pas faire de pub). Grave le sur un CD (ou un CDRW si tu as une V5 au minimum)

Ensuite procède de la facon suivante :

1. Insere ton CD Swap Magic 2(je dirais SM2 par la suite) dans la PS2 et boot avec.

2. Remplace le CD en swappant avec le CD LOADER

3. Une fois que le CD LOADER a booter, appuye sur "eject"

4. insere le DVD de ton SM2

5. Appuye sur X quand l'original ou le DVD SM2 est reconnu en bas à gauche de l'écran. Cela ne fait qu'arreter le DVD pour que tu puisses swapper.

6. Maintenant, swap avec ton CD ou ton DVD

7. Presse X. Miracle le jeu se lance...

Perso je n'ai jamais rencontré un seul jeu qui n'ai pas pu booter comme ca... après je vais peut etre paraitre démodé mais comme vous parlez vaguement de CD Loader sans à premiere vue savoir qu'il existait deja je préfére vous donner les informations que je pocède...

A+


PS : Pour ceux que ca intéresse vous pouvez trouver le CD Loader sur le site d'un pote je vous fillerez l'adresse de son site par email pour ne pas faire de pub ici...
  Réponse avec citation