Discussion: site de radin
Afficher un message
Vieux 08/10/2004, 14h13   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je me rapelle d'1 emission de ça se discute sur les radins. J'ai halluciné à donf sur un reportage d'1 femme fonctionnaire, largement à l'abri du besoin, qui avait un fils mais plus de mari (ça se comprend, kavec une conne pareille kil soit parti). Ben cette folle, faisait les décharges à la recherche d'objets kelle pourait utiliser, alors elle ramenait des chaises horribles, des trucs trop pouri kelle jugait encore bon bon à l'emploi. En plus, elle avait installer dans son jardin un réservoire pour récolter l'eau de pluie, et avec cette eau, elle la mettait dans sa machine à laver, et l'eau usagée de cette machine, elle s'en servait pour laver par terre. Pfff, et pour son fils kyavait 8ans, elle était trop radine, elle achetait pour un rien des vetements limite au secour catholique si je m'en souviens bien. Arf, et quand Jeau Luc Delarue lui a dit "mais pourquoi vous faites ça? Vous êtes pourtant fonctionnaire à l'abris du besoin" L'autre conne n'a pas du tout aimé sa réflexion, disant "ouai, j'ai passé des concours pour etre fonctionnaire, c'est pas si facile et je met de l'argent de coté en cas de besoin..." J'avais trop envie de lui éclater la tete à cette p****. Son pauvre gamin, vivre avec une femme pareil, mais franchement, kelle vie pathétique ont ces pauvres radins! Comme j'ai dit, ya aucune générosité ces chez gens. Que des tetes de cons en plus.
  Réponse avec citation