Discussion: Vu à la télé
Afficher un message
Vieux 08/10/2004, 13h16   #3 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en plus les chiffres d'univers-sale, sony, EMI et co sont bidon de chez bidon.

Ils disaient il ya pas si longtemps, 8 millions de téléchargement de fichier illégaux par jour en france.

Or comment peuvent-ils affirmer que ces 8 millions ( si 8 millions il y a ) sont illégaux ?

Ont-ils un super ordinateurs regardant que l'abonement de monsieur durand a son FAI correspond a son numero de CB et qu'il a acheté ( ou pas ) le dernier CD de lara fabian ??

Ces chiffres sont la pour faire peur à la france moyenne, pour dire bouhhh les vilains d'jeunz ils volent plus des mobylette, ils piratent !!

Encore une fois pirater est loin d'être une mauvaise action, car la ce n'est pas du piratage, mais simplement de la copie enfin bref passons.

De plus je pense qu'un bon nombre d'netre nous ( telechargeur :p ) récuperont aussi de l amusic venant de groupe undeground, indépendant donc, qui s'autoproduise, donc les majors n'ont pas a se meler de savoir si ces groupes perdent ou non de l'argent ...

De toutes façon c'est encore une des ces infos qui visent a pénaliser les gens, les majors ne peuvent plus payer l'essence de leur porshe cayenne ( bah oué sa consomme ces bebettes ) alors on taxe on taxe on taxe, franchment dans les disques qui sortent aucun mais alors absolument aucun ne vaut ces 20€, quand ils sont a 20€... ( dans la musique que j'apprécie )

Au lieu de prendre en grippe des pauvres consommateurs, il devraient se rememttre en question, et voir ce qu'ils nous proposent comme merde, suffit d'allumer mcm ou mtv pour voir la soupe qu'on nous passe, moi j'appelle pas ca de la music dsl.
  Réponse avec citation