Discussion: Jeux RAM & Saturn
Afficher un message
Vieux 07/10/2004, 04h16   #8 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
pour le 60 hertz ya que la solution de poser un interrupteur?

Oui, c la seule solution (à moins d'avoir une console jap' ou US lol), mais ne t'inquiète pas, c'est pas vraiment du boulot de pro, si tu as déjà fait des soudures de base, ça devrait aller, faut juste bien suivre le schéma (n'hésite pas à prendre ton temps et à bien répèter mentalement ce que tu vas faire, je peux préparer pendant une heure une soudure qui ne prendra que qques secondes lol) et de faire bien attention... si tu n'as jamais fait de soudure, essaie de trouver du matos électronique hs, et entraîne-toi à faire des soudures propres et précises

Je n'ai aucune connaissances dans le domaine, pourtant j'ai réussi sans problème à faire des petites choses comme installer une puce sur PS1 ou changer des condensateurs sur ma Dreamcast, mettre un interrupteur sur Saturn est du même niveau

Tu as les plans ici :

http://guidesat.free.fr/switch/index.html

Code:
sinon fighter history dynamite, ça te dit rien ?

J'ai du faire une ou deux parties en arcade à l'époque, mais ça m'a pas plus marqué que ça... j'y avais joué juste paske l'un des persos (Karnov) était tiré d'un des jeux que je préfèrais quand j'était petit, "Bad Dudes vs Dragon Ninja"

Réponse avec citation