Je suis tout a fait d'accord avec toi epoke ne mets pas tout sur toi mets apres que leo ai fait une mise a jour il a integrer un reglement que tu peux consulter directemnt dans le menu du haut ce regelment explique clairment que ce type de messages est interdit (c'est dire dire que vous vous demerdez avec vos jeux téléchargés) donc moi je ne désire ne pas avoir de problèmes et/ou reproches de la part de l'admin (léo) donc je t'invite a aller les dire sur la section metagames et a envoyer un mail a léo disant que tu n'est pas content de ces regles TOUT AUSSI QUE MOI JE SUIS DE VOTRE COTER JE SUIS CONTRE CE NOUVEAU REGLEMENT MAIS ETANT MODO JE SUIS ENGAGER A LE RESPECTER ET A LE FAIRE RESPECTER !
Vous devez comprendre ma position trés inconfotable donc mailer ce probleme a
leo@metagames.fr ...
Il faut avouer quand meme que ce type de messages est comprométant pour ce site au niveau de la loi francaise ...
-->Pour sainsu:<--
Ce réglement est nouveau depuis aujourd'hui(lundi 28 juillet) donc c'est normal qu'avant je n'ais pas sévis puisque l'on avait le droit de poster ce type de messages avant cette date d'instauration d'un réglement "sévére mais juste ..."
Je vous rapelle quand meme que ce site traite sur la video sur consoles et non de vos copies de sauvegardes téléchargées ...
Mais celas me fait plaisirs de discuter de tout ce qui conserne la ps2 !