Afficher un message
Vieux 17/11/2003, 09h04   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je ne trouve pas sérieux de la part d'une entreprise d'annoncer un délai de 8 jours et d'en compter aujourd'hui 25 ! (toujours pas livré à l'heure qu'il est)

Cela dit, cela ne signifie pas que TOUT est à jeter chez eux, mais que au moins parfois, ca merde grave.

Pour infos, j'ai envoyé fin de semaine dernière un mail (après en avoir envoyé plusieurs autres) demandant des infos au plus tôt au sujet de ma commande puisque mon compte a été débité ... Dans ce mail, je prenais un ton un peu plus menaçant, et j'étais pret à entamer une procédure ... 1H30 après, je reçois un mail m'annonçant le départ de la commande ... louche ? coincidence ? oubli ? en tout cas, pas un gage de sérieux.

En tous les cas, quand on envoie des colis d'une valeur marchande de plus de 300 euros, certaines pratiques sont à oublier. De même, le colissimo suivi serait bien choisi, ou au moins, une compensation pour ce retard (une carte mémoire m'aurait fait oublié ma rancoeur

Personnellement, je déconseille désormais à tous mes amis de passer par eux ... mais encore une fois, il ne s'agit que d'un témoignage D'autres pourront venir le contredire...
  Réponse avec citation