Afficher un message
Vieux 05/10/2004, 19h07   #9 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai créer ce poste dans le but de montrer par où commencer...et toi dailleurs tu y connais quelque chose en création de jeux vidéo ?
Tu as raisons,les logiciels que j'ai présenter sont simple d'utilisation,mais tu crois qu'un débutant qui tombe devant un énorme bouquin va vouloir connaitre par coeur se qu'il y a dedans ?
Grace a ses logiciels les débutant vont pouvoir créer se qu'ils veulent,en peu de temp,ce qui va leur apporter une satisfaction.Une satisfaction qui servira ensuite a avoir le désire de créer de plus belles choses.Les plus ambitieux qui veulent apprendre le C++ vont le plus souvent droit dans le mur...est-ce le but ??? Non je ne pense pas,tu as ton opinion et moi la mienne...ce n'est pas une raison pour venir dire n'importe quoi.
DarkBasic est un language....qui permet de créer de vrais jeux vidéo...donc ne parles pas sans savoir !!!
Tu crois que ces logiciels ont été créer dans quel but ?
Je ne veux pas me prendre la tête avec toi car je ne te connais pas et toi tu ne me connais pas.
Et puis tu crois que les jeux fais par des amateurs qui utilisent ces logiciels se ressembles tous...mais non mec tu as rien piger.Il est normal que si tu utilises les élements fournis avec le logiciels ton jeu va ressembler a bien d'autres.
Puis je n'ai pas écris ce post dans le but d'avoir de la reconnaissance,je l'ai écris car je pense que nombreux sont les gens qui voudraient mais ne savent pas par où commencer.
Tu es libre de penser ce que tu veux...tu es libre de faire ce que tu veux !!!
Ciao.
J'ai enlever la fin car je me suis emporter.
  Réponse avec citation