Oui, j'ai deja commandé:
* une puce DMS3v2
Puis, vu que j'ai coupé des pistes de la ps2 à force de foirer des soudures difficiles , j'ai commandé:
* une autre ps2 neuve avec la puce montée (pour mon neveu)
* puis je leur ai envoyé la console que j'ai cassé pour qu'ils essayent de la réparer. Au final, il me l'ont réparé pour une somme raisonable.
Au niveau des délais, ils semblaient débordés et j'ai du attendre 1 mois à chaque fois mais la "standardiste" était tres rassurante et donnait objectivement le status et le délai avant livraison.
Bref pour résumer, les délais peuvent etre long, mais au vu de la manip (c'est pas des plus simple et des plus rapide à faire) ca peut se comprendre, et en tous ca il y a toujours quelqu'un pour répondre aimablement au téléphone et vous dire ou en est la commande. De plus, dans mon cas ils ont pris le "risque" de réparer la console pour dépanner le client, ce qui est il me semble un bon atout pour ce site qui respire le sérieux.
Den07y