voilà je viens de me payer une PS2 V10 équipée depuis quelques heures d'une Matrix Infinity qui marche du feu de dieu ...
mais comme tout n'est jamais parfait la partie installation du HDD et utilisation de HD loader ... meeeerde ! je m'explique
j'ai investi dans un HDD Hitachi 120 go 8 Mo de cache modele : HDS722512VLAT80 qui sur le site "PS2 Hard Drive Compatibility Chart" est mis comme compatible et testé sur 2 V7 ... bref
j'ai un HD loader sur ma CM donc assez light ... je boot dessus ... pas de bol rien ... le premier ecran dure des plombes ... je passe par HD tool pour formatter les disque... et je reboot sur HD loader pour voir si je detecte le disque ... ca dure une plombe mais a un moment en appuyant sur L2 R2 j'y accéde ... "bizarre" ... là je me dis essayons de copier un jeux ... je met ma version originale de socom II ... et là rien ... il dit analyser le cd ou dvd et rien du tout ...
là je capitule je vais chercher mon DD Seagate 80 go que j'utilise dans un boitier externe USB2 ... je le met et pareil ....
je prend Winhiip ... et je formatte le 80 go en PS2 et je transfert SOCOM II dessus ... je le repose ... dans la PS2 et j'allume ... là apre quelques longues secondes ... 30 secondes facile ... l'ecran de Hd loader m'affiche la liste des jeux ... avec socom II d'affiché ... génial ... je veux jouer ... mais manque de bol ... ecran noir ... (SOCOM n'est pas compatible Hd loader ...) alor je me dit , je vais l effacer et essayer de le copier sur le HDD via la play ... et là meme chose que le 120 go ... rien n'avance ... toujour a 0%
j'ai aussi testé avec une version de HDadvance ...pareil ...
bon ... mes conclusions :
je doute que ce soit les disque ... le 120 a l'air d etre compatible ... et le seagate est un 80 go 2 mo de cache ...
Rien a voir avec la puce infinity que j'ai mise ... elle fonctionne parfaitement bien ...
mon doute se porte sur la version de ma play ... V10 + hd loader ??? quelqu'un a testé ....
bref toute suggestion sera la bienvenue ...
|