Discussion: puce Dreamcast ?
Afficher un message
Vieux 30/09/2004, 17h24   #7 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il paraît que c'est mauvais la puce Dreamcast, j'ai entenu dire que certains jeux ou application pourraient ne pas se lancer...

Et puis de tte façon, c'est inutile sachant que la DC n'a besoin de rien pour lancer les backups, et que pour démarrer un jeu en 60Hz, ben il faut juste que ce soit un backup d'une version 60Hz ou alors que le jeu ne soit pas autoboot et qu'on démarre avec un CD boot 60Hz...

Le "patchage" d'image, je suis pas vraiment pour, je me suis retrouvé comme un con avec des jeux jap' autoboots qui se lancent en 50Hz, comme Mark Of The Wolves ou KOF2002 (je crois), je m'en était pas rendu compte sur ma console jap', mais quand elle a claqué et que je suis passé à l'euro, j'étais dégouté de voir qu'en fait c'était des versions en 50Hz

Au lieu de patcher à tout va, les types devraient d'abord vérifier qu'un jeu puisse se lancer normalement... une DC euro peut lancer n'importe quel backup en 60Hz, je vois pas l'intérêt de patcher... à la limite, un patch RGB fix, y a pas de problème, mais le patch 50Hz... uniquement si la TV ne supporte pas le 60Hz (c'est la seule raison valable, mais dans ce cas, on partage pas une image patchée), sinon, c pas la peine...
  Réponse avec citation