Discussion: memory stick sur ps2
Afficher un message
Vieux 28/09/2004, 10h08   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

une petite question à poser. Elle est surement toute bête mais je n'ai pas trouvé sa réponse dans les topic. La voici:
voilà, en fait, je ne joue que de temps en temps à ma PS2. Ce qui fait que j'ai pas mal de jeux en route pas encore finis. Ce qui fait aussi que ma carte mémoire est bien remplie. Il s'agit d'une carte officielle Sony de 8Mb. Je trouve que la carte est exagérément trop petite. Ils auraient pu faire un petit effort chez Sony quand on voit que la XBOX a un disque dur! Enfin bref, je sais qu'il y a des autres cartes mémoires un peu plus grosses mais elles ne sont pas vraiment données. Et tant qu'a mettre la main à la poche, je me suis dit : "Pourquoi ne pas acheter une carte Sony Memory Stick ayant l'inscription MagicGate?"
Ben oui, pourquoi pas. Tant qu'a acheter une carte mémoire, autant en acheter une grosse. Style celle là:

Ma question est donc toute simple: une carte Memory Stick de Sony ayant l'inscription MagicGate (developpée à l'origine pour les appareils photos numériques, ...) est-elle compatible avec notre chère Playstation 2?
Merci d'avance pour votre réponse.

avec un adaptateur bricoler (si quelqu'un a deja trouver un plan )

sachant que la psx les lit elle !!
  Réponse avec citation