Salut tout le monde,
que de tension!
En ce qui concerne ton projet Snake, je suis d'accord qu'il est intéressant, mais il y a plusieurs questions qui se posent:
=> Connais-tu la programmation PHP et sais tu gérer les bases de données MYSQL? Car si tu veux implémenter un portail PHPNuke, il te faudra convertir toute la base de donnée du forum (et du site) pour l'adapter à la structure de celle de PHPNuke. Autrement dit c'est du boulot...
=> Te sens tu les compétences de gestion d'un site internet accueillant environ 5000 visiteurs par jour? Mine de rien c'est beaucoup de travail, et surtout beaucoup de temps à consacrer.
Ces questions sont les premières à se poser pour tous ceux qui souhaiteraient reprendre le site.
Tout de même un petit détail que je souhaiterai ajouter: Je souhaiterai que Metagames reste basé sur le même forum. En effet, j'ai passé de nombreuses heures à développer ce script, et j'aimerai le voir vivre et évoluer (ce que je continuerai de faire evidemment. J'implémenterai de nouvelles fonctions dans le forum quand j'aurai un peu de temps)
Voila pour ces quelques détails en plus.
N'oubliez pas le chat ce soir à partir de 9h30
@++
|