Afficher un message
Vieux 14/11/2003, 09h55   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je tiens à vous présenter mon projet pour le site de Metagames :

Je me permets de me porter candidat car je pense avoir les compétences nécessaire: je suis ingénieur réseau au chômage à la fin du mois (snif). On se fout des diplômes j'ai donc le temps et les moyens. J'ai toutes les consoles GB,DC,PSX,PS2,GAMECUBE,DREAMCAST (mais pas encore la XBOX,zut)...Je peux donc tester et surtout j'ai envie de le faire, de donner un peu de ma vie...comme ca pour le plaisir...(tiens c'est Herbert Leonard!)

Mon but est de developper Metagames pour qu'il grandisse. Evidemment il y aura plus de newbies mais c'est ainsi qu'un site grandit...qu'il vit. Si vous avez 10 personnes dans un forum même très douées...ca sert à quoi? Moi ce que j'aime c'est partager avec les autres (et puis faire le keke). Faire grandir le site c'est pouvoir avoir un site plus rapide, un site de secours avec bascule automatique, plus de download...

Pour cela je compte

- conserver l'interface sans rien changer.
- garder l'esprit du site : la video sur consoles
- développer en priorité les news et les liens vers d'autres sites afin de grandir l'audience
- doubler la fréquentation en un an
- (finir IKARUGA sans tricher)

en évitant :

- la pub intempestive, pas de popup! Accepter de la pub mais quelques bandeaux
- le warez : suppression par modos ou automatique

comment faire:

- Recensement du site sur les annuaires
- Participation aux forums - pub pour Metagames
- Affiches et distribution en boite aux lettres
- Mailing list
- T-shirts (vente sur le site)
- Autocollants
- Concours et sponsors
- Mail aux différents magazines de jeux vidéo
(sur la voiture l'autocollant ca fait kéké))

et surtout implication personnelle...

J'espère ne pas avoir été trop long mais je tenais à vous parler en toute sincérité. Je ne veux pas polémiquer avec qui que ce soit (hein snake) le forum doit rester uni .

JEAN
  Réponse avec citation