salut Chapoté,
Perso j'ai acheté il ya 4 jours un adaptateur réseau + un hdd maxtor 120 gigas + le logiciel hd-advance original
et je n'ai pas de puce dans ma PS2 V4 Pal.
Ca fonctionne nickel...
pour les jeux originaux, tu boote sur le cd hd-advance et tu selectionne convert et la il te demande d'inserer le cd du jeu PS2 (ca ne fonctionne pas avec les jeux PS1). Tu appuie sur eject sur la PS2, tu enleve le cd hd-advance et tu insere ton jeu et zou la copie commence. Ca marche nickel.
Pour les backup cd, j'ai pas essayé. Je crois que cela ne marche pas car il faut des originaux... mais a voir....
Pour les backup (en image iso), je branche le HDD sur le PC et grace à Winhiip, je transfere les images iso. et ca fonctionne nickel aussi
Bref, pour moi, c génial. J'ai stocké tout mes originaux et mes backup sur le HDD. Je laisse donc que le cd hd-advance dans le lecteur et je lance la PS2 et le menu HD-advance apparait et je lance le jeux choisi...
Si tu peux acheter un DD, vas-y fonce. Ca marche nickel
Je songe a acheter un rack usb2 pour DD. Comme ca je place le DD de la ps2 dans le rack usb2 et comme ca je n'ai pas a rebooter le pc....
Si tu veux d'autres renseignements, n'hesite pas à me contacter
@+
|