Salut à tous, je suis nouveau sur le forum de métagames et malgré mes recherches sur le forum et sur le site je n'arrive toujours pas a lancer mes isos dreamcast quand j'ai gravé ceux-ci...
Je télécharge mes jeux avec eMule, ceux que j'ai terminé en ce moment sont Soul Calibur et Sega Rally 2, tous deux au format cdi.
J'ai essayé de gravé Sega Rally 2 avec Discjuggler Pro 4.1, les options étant respectées : Mode1/DVD, 0, 2352, CDXA...
Gravure en 4x terminée avec succès... mais ne se lance pas sur ma dc...
NOTE : le jeu ne se lance pas sur ma DC mais reconnait le cd comme cd audio! > c le lecteur de cd audio dreamcast qui se lance!
J'ai après essayé différente méthodes:
CDI2Nero : Gravure réussie avec l'iso de Soul Calibur, mais le jeu ne se lance pas
Alcohol 120 : je sais pas pk mais la gravure plante...
J'ai aussi essayé de monter l'image de Sega Rally 2 sur le lecteur virtuel d'alcohol 120 et faire une copie a la volée avec nero... la encore : gravure réussi mais jeu ne se lance pas...
Je suis un peu désespéré et dégouté (j'gaspie plein de cd), je suis passé avec un coton-tige sur la lentille de ma DC comme je vois sur pas mal de topic "Nettoie ta DC", ça n'a pas changé grand chose!
Merci d'avance pour votre aide...