Afficher un message
Vieux 26/09/2004, 13h25   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vu que pas mal d'entre nous font souvent le tour des brocantes et en ramenent de bonnes affaires ; je propose de créer ce post spécialement pour les retours de brocantes avec, en plus des photos de nos trouvailles, les infos relatives aux brocantes elles memes (dates, lieux etc..)

Je me lance :

Vide grenier des Halles
Date : ce dimanche 26 septembre de 9 H a 19 H
Lieu : Pau (64) Halles de Pau (le marché a coté de la mission locale pour les jeunes)
Organisateur : Asso des parents d'élèves école Notre Dame.

Réveil difficile ce matin mais obligé d'allé faire un tour a cette brocante histoire de pas avoir de remords plus tard. Beaucoup d'exposants ; c'est bien un vide grenier avec une majorité de particuliers. Vu quelques consoles qui trainaient (supernes, nintendo 64, psx, gameboy ainssi que pas mal de jeux mais rien que je n'est déjà. Je continue donc a fouiner par ci par la et je tombe sur un lecteur de Laser Disc Philips CLD-S315 (dommage c'est le même que le mien ; je recherche le modèle auto reverse) vendu avec quelques LD. Je demande si les LD sont vendus uniquement avec le lecteur ou non. Résultats ; après inspection de ceux qui m'intérésse (superbe état, pas de raillures, pochettes comme neuve) j'en prend 5 à 5 € pièce :



Déjà content d'avoir fait affaire, je flane un peut parmis les étalages et la, je tombe sur la bonne affaire ; un gun psx + pédale (pour reload ou se planquer suvant les jeux) :



Raa depuis le moment que je chercher un bon gun avec effet de recul ; de plus il est compatible psx, playstation 2 et Saturne (je vais enfin pouvoir ressortir toute ma collection time crisis) le prix demandé est un peut cher (15 €) mais vu que ce genre de choses ne court pas les rues je le prend a ce prix.

Donc pour 40 € je repart avec 5 films en LD pour mes soirées pluvieuses et un bon gun pour une des mes 3 psx qui finira dans ma future borne d'arcade.
  Réponse avec citation