Discussion: ffx2 international
Afficher un message
Vieux 21/09/2004, 20h14   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien plus que de la coopération. Phantasy Star online n'est pas un mmorpg c'est un morpg.

mmorpg = Massively Multiplayer Online Role Playing Game, morpg=Multiplayer Online Role Playing Game.

Y'a une grande différence.
Prends FFX, et transforme le en mrpg ainsi tu peux former une troupe. Avec cette troupe tu fais le pelerinage et tu tue le boss final (je spoile pas). Ca s'est du genre Phantasy star online.
Maintenant prends FFX, et transforme le en mmorpg. Dorénavant tu peux incarner un personnage quelconque qui va vivre dans Spira et mener sa petite vie. Tu veux etre al bhed et défier Yevon? tu veux etre un mage ou autre? tu peux. T'en a rien a faire du pelerinage tout ce que tu veux c'est monter ton perso? pas de probleme fait comme tu veux.Donc dans ce FFX mmorpg tu verras ceux qui joue au blitz, ceux qui font le pelerinage, ceux qui font chier les summoner :p, ceux qui sont cavaliers chocobo, etc. et ces personnes seront tous des joueurs.Ca c'est du genre mmorpg (bien sur j'ai généralisé )

Je vais reprendre le slogan d'un mmorpg et le remanier facon ff ^^

Tu vas vivre la nouvelle histoire de Final Fantasy, l'histoire qui n'a jamais été raconté a personne.... cette histoire c'est la tienne.

voila ^^

(faut pas avoir peur de l'abonnement d'un mmorpg, ca peut révolter certain mais moi je trouve ca normal, un mmorpg evolue tout le temps avec les patchs etc...)
  Réponse avec citation