Afficher un message
Vieux 21/09/2004, 06h58   #88 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Ce que je reproche à SONY (puisqu'il semble que c'est devenu lethème du post...  ), c'est que SONY a balayé le pied de SEGA qui n'était pas encore dans la tombe avec des arguments marketing (certes le point faible de SEGA à ces derniers temps !) et non des arguments vidéoludiques !

des arguments marketing?? (deja, c'est un peu leur boulot que de la vendre cette console donc...)
et puis c'est argument en questions ç'etait :
- compatible avec les jeux et accessoire PS1 : perso je trouve ca génial. (la preuve c'est que tout le monde est en train de pleurer au pres de nintendo pour que la GC2 soit compatible avec la 1). Bref, c'est pas un argument en l'air et bidon, je trouve.
- Lecteur DVD video : malgré ce qu'en disent cetaines personnes ici, plus personnes n'accepterait d'acheter une console "nouvelle" génération avec des jeux DVD sans que la console soit capable de lire les video! encore un argument valable et tenu par sony.

- et enfin, le plus important : la ps2 etait dès ses debut soutenu par les plus grands studio et editeurs, tous tres satisfait de l'experience ps1. Resultat : une tonne de bon juex annocées.... et sorti.

Je voi pas de "coup de pute" de la part de sony. Ils ont su donner au joueur ce qu'ils voulaient (toujours plus ) ils ont su séduire les developpeurs, et ils ont finalement apporter quelquechose de nouveau dans les jeux videos.

Et enfin, comme je le disait dans un autre post, la mort de sega (sur le marché des consoles) et plus du a leurs propres erreurs qu'à une politique aggressive de SONY.
  Réponse avec citation