Afficher un message
Vieux 20/09/2004, 21h38   #82 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
moi aussi j'adore la ps2 ! 

jolie, performante, solide, concue pour le multijoueur et vraiment pas chere du tout ! 

mais ce qui me fait le plus plaisir, c qu'elle fait lecteur dvd ! 

et quand on achete une console c ce qu'on regarde en 1er, le dvd...

franchement price_vegeta, je trouve que tu est de mauvaise fois...

la ps2 n'est pas jolie? C'est vrai que c'est super important quand tu regardes ta TV...
pas performante? vu ce que square enix, konami ou autre arrivent à nous pondrent dessus, perso je vois pas trop de raison de se plaindre...
pas solide? pourquoi, tu joue au foot avec? meme si c'est vrai qu'ils ont deconné sur plusieurs version (lentille de qualité douteuse...etc)

le multi-joueur? la je suis d'accord...(perso ca me derange pas trop)

et pour le lecteur DVD, je suis désolé, mais ne penses tu pas qu'il aurait ete stupide de sortir une console avec des jeux aux formats DVD, mais bridée pour les DVD video??

la ps2 et la DC lisent les CD audio, non?et ca ne te pose aucun problème... je vois pas ou est le probleme.

la XBOX aussi lit les DVD video, et ca na pas l'air de déranger beucoup de monde...
par contre le fait que la GC ne lise pas les DVD video... ça pour le coup c'est un peu con (tellement d'ailleurs que panasonic a rectifié le tir...)

Decidemment je ne comprenderais jamais cette acharnement systèmatique sur SONY. C'est idiot est souvent injustifié. J'ai l'impresion que certain d'entre vous reproche à SONY tout les problèmes du "monde" des jeux videos.

Les jeux trop cheres, les jeux pouri, les suites sans fin (cf topic burnout 3 - forum GC)... tout ça ça exister avant que sony ne sorte la ps1...
  Réponse avec citation