Afficher un message
Vieux 20/09/2004, 17h32   #75 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
C'est une constante au Japon et Sony n'est pas plus coupable que les autres...
ce qui est une constante Devilman, ce que toi tu accourres chaque fois qu'on l'on égratigne un tant soi peu Sony, (tu fais comme 90% des gamers)
de plus, ce qui me fait chier, c un peu la politique Marketing de Sony et beaucoup la connerie de la populasse qui dit amen quelque soit la merde qu'on lui pond...

j'ai entendu un mec sur un forum dire qu'il en est à sa 4eme PS2! la PS2 claque et lui il raque... le pire c qu'il serait pret à continuer s'il fallait...
Sony serait bete de pas profiter de cette lobotomisation des masses, d'ailleurs ils le font:
ps1 --> psone
ps2 --> ps2 de couleur(s) --> psx (ps2 déguisée en lecteur DVD de salon) --> pstwo...
Ps2 en location à 16EU par mois --> elle est à toi au bout de 4 ans! C'EST PAS UNE BLAGUE!!!
psp --> le public est tout acquis, même à 400EU le bidule! (le glas de Nintendo à sonné)
et je ne parle pas du reste... adapteur reseau PS2 qui n'est qu'un simple bout de câble hors de prix --> il faut acheter le modem à part, multitap trop cher (qq qui les empechait de mettre 4 ports manettes)...

bref, c'est cette fidelité aveugle du public m'enerve... au point que bcp demandent encore qu'est ce qui est mieux techniquement une PS2 ou une XBOX?
je ne suis pas pro-xbox, mais franchement techniquement elle est à des années-lumière de la PS2... ça n'empeche pas les gens de preferer la PS2 qui, il y a encore peu, etait plus chère...
  Réponse avec citation