Afficher un message
Vieux 20/09/2004, 16h03   #71 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Devilman une question : t'es payé par sony pour les défendre tout le temps ??

Ca serait trop beau

Si au moins ils pouvaient m'envoyer une chtite PS2 (paske je l'ai même pas en plus lol), j'dirais pas non lol

C'est même pas que j'les défends, ils ont pas besoin de ça pour s'en sortir, mais disons que je trouve ça irritant et facile ce vomissage permanent sur Sony...

Je joue depuis 20 ans et la plupart des machines, ordis ou consoles, me sont passées entre les mains, et je vois absolument pas de raison d'être aussi virulent envers Sony, au contraire même, je trouve ça presque impossible de se proclamer "passionné de jeux vidéo" et de cracher sur une PS...

Pour moi, les jeux vidéo, c pas que les shoot et les combat 2D...

Et dans tt les domaines, les consoles Sony excellent, au moins autant que n'importe quelle autre marque...

En plus, j'estime que Sony a un gros avantage sur la concurrence : il tient des promesses qu'il ne fait pas là où les autres font des promesses qu'ils ne tiennent pas...

C'est clair qu'une PS a rarement d'intérêt l'année ou les deux ans qui suivent sa sortie... par exemple, bien que j'ai connu la PS dès sa sortie jap' (un pote faisait du traffic d'imports ), j'ai attendu presque 3 ans avant de me décider de l'acheter (et encore, j'ai eu du bol, j'ai pas eu à l'acheter, je l'ai gagnée à un tirage au sort lol), les 2-3 premières années, ça m'intéressait pas plus que ça, la Saturn proposait déjà la plupart des gros jeux PS1 (Resident Evil, Tomb Raider (qui d'ailleurs est sorti d'abord sur Saturn), Wipeout, Need For Speed etc...) et disposait en plus de ses propres hits...

Puis après est arrivée l'année 97 et ses hits à foison : l'Oddyssée d'Abe, Final Fantasy 7, Resident Evil 2, Gran Turismo, Castlevania SOTN et ainsi de suite...

Ca devenait tt de suite plus intéressant d'avoir une PS1...

La PS2, c pareil, je rigolais doucement les 2 premières années devant la qualité médiocre des jeux, mais après, quand c arrivé, ben c arrivé et il est devenu difficile de faire la fine bouche...

Je préfère ça plutôt qu'une console qui démarre très fort pour s'essouffler vite, ce qui de mon point vue a été le cas de la Dreamcast, dont j'attendais énormément, dû à mon enthousiasme causé par la Saturn (ma console préfèrée avec la PS1 et la SNES) et par les nombreuses annonces de Sega (qui sont plus ou moins ttes tombées à l'eau)... sauf que ça c'est pas du tt passé comme prévu
  Réponse avec citation