Afficher un message
Vieux 20/09/2004, 14h53   #66 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
sony s'apprete à sort la PStwo (une PS2 plus petite)!
bref il refont (déj&agrave la même chose qu'avec la PSone (qui s'est bien vendue) et je vois dans les forums que tous les possesseurs de PS2 sont sur les starting blocks....
bref encore un carton ds les ventes en attendant les PS3, puis la PSthree...

Aller vas-y que je crache encore ma bile sur Sony...

TOUTES les consoles japonaises ont été déclinées en plusieurs versions, NES, Master System, PC Engine (la reine de la déclinaison), Megadrive, Neo Geo, SNES, Saturn, PS1, N64, Dreamcast, GB, GBA, GC etc...

C'est une constante au Japon et Sony n'est pas plus coupable que les autres...

Code:
quand a hitman 2 je le trouve pas terrible , mais de la a dire que c'est le meilleur jeux d'infiltration.

J'ai pas dit LE meilleur, j'ai dit une des meilleurs séries d'infiltration, avec les Thief, Metal Gear et Splinter Cell...

Code:
c'est qd meme un peut pomper sur max paine a la base.

Déjà : Hitman est sorti AVANT Max Payne...

Et ensuite, pour dire ça, deux solutions : soit tu n'as pas joué à l'un des deux jeux, soit tu n'as carrément joué à aucun des deux...

Max Payne est un jeu d'action pure et dure, on voit, on shoote, Hitman, c tt le contraire, on se planque, on tue un ennemi en silence, on planque le cadavre, on se déguise... un vrai jeu d'infiltration koi... je comprends même pas qu'on puisse comparer ces deux jeux...
  Réponse avec citation