Afficher un message
Vieux 20/09/2004, 10h41   #22 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 Kagura tu dis n'importe quoi!!!! Moins il chauffe plus il tourne mieux le processeur

Renseigne toi tu verra que c un problème commun en electronique, c d'ailleurs pour ca que les plaque a effet pelletier on eu moins de succès que prévue elle refroidissait tro et le proc tourner moins , bon c sur que si le proc tombe à 20 dégrés ca ira il marchera, mais si il déscend tro bas genre pour faire mumuse -20 dégrés par exemple, ca marchera moins bien, pourquoi crois tu qu'en électronique il y a des températures de fonctionnement supérieur a - quelque chose et inférieur à + quelque chose, c pas pour faire beau

donc bref comme dh'ab au lieu de dire que je dit n'imp prouve par a+b que g tort, moi je vien de te montrer au dessus que ca existe

juste aussi

Code:
Moins il chauffe plus il tourne mieux le processeur

Eu entre 30 et 60 dégrés ta les meme perfs pour un proc si maintenant on arrive à 70 degras ca devient critique pour le proc et la ca rame. Mais c pas parce que le proc tourne à 30 au lieu de 60 que ca ira Vraiment plus vite, y aura un léger gain.

Donc bref le prend pas mal je défend mes id comme je le peu, mais ta pas tort non plus
  Réponse avec citation