Afficher un message
Vieux 20/09/2004, 09h12   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila je me lance dans un projet assez énorme, faire comprendre au gens que les virus arrive par e-mail la plupart du temps, donc en faites si certains sont chaud, ben il faudrait copier coller le texte ci dessous dans le maximum de forum et autre, que les chose bouge enfin j'en ai marre de recevoir 100 virus par jour, de gens que je connais meme pas (je parle pas d'adresse bidon obtenu par croissement d'adresse)


Code:
Tout le monde a déjà recu un e-mail avec :

"Attention virus le plus méchant", "accepte pas ce contact msn", "ou encore la bonne chaine envoie ce mail à 10 personnes ....."

Je voulais dire que c bien vous pensez bien faire en envoyant ce mail, en se disant oué comme ca on prévient tout le monde et personne ne l'aura, et c la que tout le monde ce trompe, ces e-mails sont la plupart du temps tracer, permettant  leur auteur de récupérer des millions d'adresse email idéal pour après répendre un virus, mais bon ca c que 10% des cas, car dans les 90% restant le virus est dans le mail qui est censé nous dire de faire attention, résultat on est infecté avant d'etre prévenue

certains me diront oué mais mon antivirus a rien trouvé !!!! moi je répond et alors un médecin connait pas toute les maladies, un antivirus non plus, il connait pas les virus qui sont sorti le matin même (ca serait le comble de voir un mec pondre le virus pui envoyé a mcafee et autres l'info comme koi il en a créer un) et c aussi parce défois c n'est pas un virus au sens programme, mais juste dans l'email une bete ligne qu'on ne voit pas qui dit à l'ordinateur d'effacer tel ou tel chose 

donc voila arretez d'envoyer ces e-mails a la con  :mad: et y aura moins de virus sur le net 
  Réponse avec citation