Je joue sur emulateur j'ai jamais gardé mes vielles console jles donnait toujours genereusement a un bon pote quand l'a nouvelle génération arrivait des fois jme dit ke j'aurai du les garder mais kan j'ai deja assez de bordel comme ça dans ma piaule et dans mon garage j'ai plus de place du tout la .. j'ai eu une nes une super nes une game gear une playstation et maintenant j'ai la ps2 j'ia tou refilé enfin ma play jlavait preté mais elle etait dja bien entammé (plus de vis dessus ça partait en couille et elle est morte
chez le collegue (j'ai recuperé une n64 sans cordon alim ki dort dans un placard avec pas mal de jeux) voili voilu
ah ça les demenagement faut toujours se mefier mon pere (rien a voir mais obn lol) i s'etait fait carot' toute sa collection de tintin magazine d'e quand il etait ptit ça fait marrer comme ça mais aujourdhui ça vaudrai une ptite fortune pour la rumeur de roms sur cd pas entendu parler mais chuis tenté d'aller faire un peu les brocantes du coin on sait jamais rien que pour le plaisir de faire des bonne affaires siya moyen ^^
|