Afficher un message
Vieux 19/09/2004, 10h01   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hello.
perso j en suis deja a ma deuxiemem console..(j ai fait le batard ...j ai reussi a vendre la premiere 3 mois avant que la lentille merde completement...) mais bon ca m as fait mailler pour mon pote....depuis j ai une v7(quelle chance) et elle marche depuis presque 2 ans(avec puce magic3) mais j ai pas un pote qui a reussi a passer le cap des trois ans avec la meme console... donc j me pose quand meme pas mal de question... franchement j ai bien l impression que sony se fout de notre gueule ... ma play 1 a marcher depuis le debut et j ai jamais entendu parler de probleme... bon c est vrai elle lisait que les cds (donc moins de problemes de lentille...) mais bon il y quand meme des limites... on dirait qu ils ont sortit certains modeles(v7) qui sont plus resistantes pour ne pas avoir une association de consomateurs sur la gueule mais j suis pt etre parano mais j pense que c est une technique commerciale typiquement ricaine.... saloperie de capitaliste.... et en plus ca les arrangent vu qu ils rajoutent des points de securite sur les nouvelles versions...bon j vais pas m importer plus loins dans ma theorie...mais j attends vos reactions
  Réponse avec citation