Afficher un message
Vieux 11/08/2020, 18h35   #315 (permalink)
heed
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%

Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 49
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Oula, ralentis un peu j'ai pas tout saisi.

Donc oui, la CM était toute baisée , çà ok. Mais de quelle CM tu parles? j'ai regardé les deux du coup et aucune n'a de données corrompues.
J'ai donc maintenant "la grise" qui fait tourner FMCB et "la bleue", celle qui merde.
Ensuite, le backup complet de la bleue, c'est pas ce que je t'ai donné? j'ai rien vu d'autre
Ou alors il y a une option dans wle que j'ai pas pigé? (j'ai fait un copier/coller de tout ce qu'il y avait dans la CM "flinguée" (la bleue) et tout çà est dans le .rar)
Si je veux refaire une install FMCB sur la bleue, je ne peux pas le faire directement via la grise? Ou j'ai pas saisi un truc encore une fois?

Pour les "gravés", c'est justement la question que je voulai te poser. C'est quoi le mieux? je sais plus comment je faisai à l'époque, ce qui est sûr c'est que je n'avai aucune autre manip à faire que de mettre le dvd et lancer le disque (via quelle option, çà je ne sais plus mais vu la presentation de mon ancienne FMCB (la bleue), je devais sûrement soit laisser la console faire, soit cliquer sur "lancer le disque")
heed est déconnecté   Réponse avec citation