Citation:
Envoyé par Subaru-San
Yo.
Pour ta puce:
Lattice est le nom d'un des composants.
Démontes la console et fais nous une photo, parce-que des puces, y en a eut un gros paquet.
|
Voila pour la puce je sais pas si je peux la decoler de la mc ou non c'est pas qui la instaler et je sais pas comment elle est collé j'ai peur de decoller un composant de la CM
EDIT: en cherchant un peu j'ai trouver que c'est une messiah mais je sais pas si c'est une clone ou non original
Citation:
Envoyé par Subaru-San
Pour FMCB.
Tu dis que:
"free zone" ? c'est quoi ça ?
|
qui peut faire marcher tout les jeux de tout les regions USA JAP EU
Citation:
Envoyé par Subaru-San
Tu as accés à OPL ???
Donc FMCB se lance toujours ??
|
oui il se lance toujours et j'arrive a voir les jeux et faire marcher que quelque un mais c'est looooong
Citation:
Envoyé par Subaru-San
C'est quoi le numéro exact de ta slim ?
|
75004
Citation:
Envoyé par Subaru-San
Perso, je pense que t'as effacé plusieurs fichiers/dossiers importants de ta CM.
Bref, donnes nous les infos demandées, je pense que la solution peut être toute simple.
n'cha.
ps: Faudra quand même qu'on m'explique un jour, l'intéret de FMCB, quand on a puce.
|
Voila j'espére que j'ai repondu a tout
sinon apres l'avoir ouvert pour verifier la puce j'ai tout remis en place et je me suis dit j'essaie encore une fois
j'ai eu acces a ule mais toujours ecran noir apres avoir lancer fmcbinstaller
j'ai la puce oui mais la lentille ne marche plus donc c'est pour cela j'ai opter pour fmcb le temps que je recupére une nouvelle lentilles ou plutot je trouve une nouvelle lentille
EDIT: en faite j'ai ULE 4.30 et non pas 4.40
Merci encore une fois pour votre aide