Citation:
sur clik here pour call of duty 3 mais quand je clik desus il me telecharge un lourd fichier
|
Si tu cliques dans le tableau Download, c'est pour télécharger le jeu. D'où le fichier lourd.
Citation:
et moi c'est juste le dns c'est pour call of duty 3 et autres jeux
|
Le lien google sheets reprend les jeux pris en charge par Cristian, si tu veux son adresse DNS, elle est notée et mise à jour en bas de mon tuto
https://www.metagames-eu.com/forums/...ml#post1775850
Elle est également dans la feuille "DNS Numbers" du google sheets si tu veux être sur que l'adresse DNS soit bien à jour
.
N'oublie pas de regarder dans le tableau "Playable with DNS" car actuellement Call of Duty 3 n'est plus jouable en ligne ! Le Call of Duty 1 & 2 sont jouables par contre.
Citation:
mais les dns c'est bien pour rejoindre des serveur en ligne pour chaque jeux c'est sa?
|
Oui et le DNS de Cristian prend en charge les jeux dans le google sheets.
Citation:
et j'ai une autres question j'ai fifa 07 et gran turismo 4 donc je pe avoir les parametre réseau c'est sa?
|
Oui.
Citation:
et ma dernier question si je passe l'etape dns et que je mais automatique je pe jouer en ligne ou c'est vraiment fermé?
|
Si tu passes l'étape des DNS sans rentrer les chiffres (donc en mettant le paramètre en automatique) tu ne pourras pas jouer en ligne car officiellement il n'y a plus aucun serveur de jeu sur PS2. Donc oui, vraiment fermé.