Et maintenant c'est le tour du temple de
l'arbre Mojo à modifier, sur ce je commence
Vue que
Texture explorer refuse de me donner les images en faisant la recherche, j'y vais avec ce site qui m'aide beaucoup et aussi
Tile molester pour suivre ou j'en suis rendus, chaque pièces du Temple de
l'arbre Mojo ce dicte par Spot scene ,
Et avec
texture explorer, avec les images trouvés a partir de la palette de couleur qui est la même pour tout le temples, sa me facilite de loin la tâche.
Palette adresse de tout le temple à l'adresse :0x024A4800
Ce que vous devez faire, c'est d'entrer cette valeur , en
RBGA1 , 16x 16 et faites sauvegardez.
Ensuite, vous devriez pouvoir a partir de la les images tout seul en
CI8 en cliquant sur
next texture. Bien que les deux trois première ne sont pas en
CI8 , mais bien en
RBGA1 . Bref , les images seront en
CI8 après ça, en générale, durant de nombreuses textures, car dieux sait qu'il y en n'a des tonnes pour le temples de
l'arbre Mojo.
Après ça, je recherche la même image, qui ce trouve dans les textures dumper par
project 64 1.6 . Et une fois trouvé la bonne, je fais copier le nom de l'image , pour ensuite coller le nom dans
texture explorer.
Pour que le nom de la texture explorer, soit le même que dans le dossier que le pack de texture celle shading normal, haute résolution, Après , je peux faire la même technique pour injecter les images
CI8 dans
texture explorer. oui.
Pour être capable d'avoir la bonne image, sans me trompé.
Sur ce j'ai déjà commencé et sa fonctionne pour modifier, il est Labrorieux de modifier le temple, car 95% des images sont en
Ci8 plusieurs images compose les murs. Ect...
Et modifier aussi le pont.
Et je fais d'autre pièces et la toile araignée toute au fond
Mais détrompez vous, le temple n'est pas finit, il reste toute les autre pièces à faire...comme on peut le voir
Sur ce après avoir travaillé dessus pas mal de temps, je vais reprendre demain....
Édition du poste le l'an demain
Donc ayant travailler pas mal de temps dessus presque toute la journée en fait, le temple avance a grand pas, il me reste quelques images a changer , mais je dois trouvé les nom de ceux si pour ne pas mettre n'importe quoi a la place...
Mais problème: j'avoue que lorsque dans le jeu j'appuie sur le gros bouton doré , les socles qui lèvent sont non modifiés, je cherche à savoir pourquoi?? je cherche....
Édition : due a un plantage de ma rom, j'ai due reprendre le temple de l'arbre Mojo en partie
Une modification qui faisais qu'en allant dans le spot 7 faisais planter le jeu en essayant d'ouvrir une porte , soit en utilisant scene Navi sa plantait en essayant d'ouvrir cette scene.
Donc avant je ne connaissais pas scene navie, c'est tellement mieux, de un sa me permet de voir ce que je modifie a chaque fois et aussi , sa me permet de voir les bug, sans jouer des heures pour rien...lol
Sur ce je viens terminer le temple Mojo spot 4 sans bug
Donc j'ai trouvé d'ou venais le bug, une image mal placé de 4 octets .... roll , 2 ou trois heures de travail de plus pour rien, mais j'ai donc pue finir en entier le Temple Arbre Mojo à 100%!!!! En deux jours
Je montre l'image au loin de tout les pièces modifié du temple Mojo.
Je join une petite vidéo qui montre ma rom.
https://youtu.be/Pp445YlU9yo