Afficher un message
Vieux 19/09/2018, 13h34   #498 (permalink)
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Thumbs down Furax

Putain, les pertes de perfs in-game avec la RIP 06 de l'année dernière sont significatives, même en HDD interne. Chute de framerate, lignes horizontales symptomatiques d'un gaspillage de clock cycle, freezes de quelques millièmes de seconde.... Fort déplaisant.
Je suis très désappointé. Faut que je trouve le moyen de fixer ça parce que ce n'est pas acceptable. Remonter à l'origine un an après, ça ne va pas être simple. Putain de release prématurée.

Dans le cas où ça serait mon cumul de hacks sur le recompileur qui causerait ça, je pourrais surement isoler ces hacks implémentés dans les protos et les assigner à un nouveau mode de compatibilité. Ça permettrait de les avoir désactivés par défaut, pour revenir à la compatibilité/jouabilité de la dernière bêta; et de ne les activer que pour les jeux qui en ont besoin.

Mais si c'est causé par autre chose, pas possible de corriger.

J'vais voir ça dès que possible et publier une build sur les 3 forums si c'est concluant. En espérant que ça marche et que ça ne soit pas encore plus pourri, car je n'ai pas la possibilité de coder et de tester sur PS2.

EDIT : Trouvé d'où ça vient. Je fixerai dès que possible...

Dernière modification par krHACKen ; 19/09/2018 à 15h05.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (20/09/2018), antonioks (21/09/2018)