Afficher un message
Vieux 27/07/2018, 16h41   #494 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Salut.
Désolé pour la réponse tardive. Je rentre de vacances et je suis résolu à ne plus rien foutre en console/informatique/JV. La vie réelle passe avant tout.

Tomb Raider III est à ma connaissance un jeu "jouable" mais glitché.
Symptôme : certaines textures (items, personnages...) sont entièrement noires.
Le mode de compatibilité 0x07 (PATCH_7.BIN ou $COMPATIBILITY_0x07) aide à voir ces textures noires, mais les couleurs/luminosité deviennent alors désastreuses.

En résumé, le jeu est dégueulasse sous POPS. Pour l'apprécier, mieux vaut y jouer via la rétrocompatibilité PS1 de la PS2 et le CD physique.



Pour les cheats maintenant. Pour les éditions Euro, il existe deux versions, la version originale et la version Platinum/#.
Les codes de la version originale risquent de ne pas marcher sur la version Platinum/#, et inversement.
Les codes US ou Jap ne marcheront pas sur la version FR.


En ce qui concerne les codes de triche sur POPStarter, il est recommandé de mettre :
$SAFEMODE
en première ligne de CHEATS.TXT. Pour éviter que les codes ne plantent l'exécution au niveau du logo PS.



Désolé, je lis ton post de travers. Pour répondre à ta question, $COMPATIBILITY_0×07 s'écrit dans CHEATS.TXT lui aussi (le même CHEATS.TXT que tu as dans ton dossier VMC et qui contient des codes de triche).
Quand tu as $COMPATIBILITY_0×07 dans CHEATS.TXT, inutile de mettre PATCH_7.BIN dans le dossier VMC. C'est l'un ou l'autre (les deux font la même chose).
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
311cr (05/08/2018), Allan58 (28/07/2018), antonioks (21/09/2018)