Citation:
Envoyé par krHACKen
|
Bonsoir krHACKen,
Pas venu ici depuis au moins 10 ans je dirais
Je suis de retour dans la scène après avoir vu un speedrun de TR II (Tomb Raider II) bien malin m'en a pris Ahah
Donc envie soudaine et irrépressible de faire/refaire TR III
Depuis 3 jours je suis back in bissness la dedans donc, et moi et ma PS2 Mcboot PS2 HDD only sommes maintenant arrivé à Popstarter (découverte il y a 2 jours)
Ma config: POPStarter_USB_Quickstarter_Pack_20171027 & TR III PAL SLES-01682
Mes envies: TR III avec cristaux de sauvegarde infini (seulement) je ne veux absolument PAS toutes les armes ni trousse de soin a la pelle => mort du jeu.
Ma situation: Lancement du jeu ok, texture noir constatées (j'ai vu un truc la dessus) Cheats code qui ne fonctionne pas.
Cher Monsieur krHACKen,
Déjà avant toute choses je remercie les gens qui ont bossé sur tout ces projets, je ne sais pas trop qui a fait quoi mais un grand merci a eux (à toi) pour les heures de taff. Je viens de passer 3 jours avec des pages Internet remplie a 10 onglet donc de l'anglais et des tutos je viens d'en consulter un tat. Pas toujours évident et avec 3 jours d'ancienneté sur POPS, évident de se perdre un peu
J'ai quoté ta capture quand j'ai vu que tu avais TR III, tu peux surement m'aider.
A tu des retours a me faire sur ce jeu ? fait t'il le taff de ton coté ?
j'ai un CHEATS.TXT placé avec les VMC qui contient:
Cristal de sauvegarde infini
$8009750A 7FFF
Ca ne fonctionne pas faut t'il faire quelque chose pour activer les Cheats ?
Pour les textures noires j'ai lu fallait se servir de ca:
$COMPATIBILITY_0×07
Des infos quant a son utilisation ? bloc note fichier config ou autre
Tu te doutes a quel point je suis pressé que tu me réponde ahah
Je retourne continuer de fouiller.
A bientôt et merci d'avance