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Vieux 27/02/2018, 11h30   #98 (permalink)
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ShaoliAss
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Envoyé par krHACKen Voir le message
http://aybabtu.chez.com/kHn/20180227_FILEPATCHER.ZIP un patcheur de fichiers fait à l'arrache sur la base du tool E1.

Testé vite fait avec les fichiers SLES, MGSx.EXE et STAGE.DIR de MGS. Ça semble bien fonctionner.
Peut être que cet outil, ou un autre mieux élaboré, serait utile pour créer des patch PPFs... Juste une idée.

EDIT : Pour ceux qui ne savent pas en quoi consiste une image disque, si vous voulez patcher directement votre dump avec ce tool, c'est à vos risques et périls.
Ce qui est certain, c'est que les ECCs ne seront plus valides. Ensuite l'outil risque de passer à coter de trucs importants, à cause des ECCs qui se foutent en travers du code. Aussi, il y a un gros risque de faux positif en scannant autre chose que du code exécutable. Et de ruiner les infos XA.
La méthode la plus propre est l'extraction des fichiers contenant du code exécutable, le patch de ces fichiers, et leur réinjection avec CDmage.
Nice ! Pour les codes trop longs, c'est l'idéal ce truc.

Par contre, j'ai pas pigé comme l'utiliser... Faut nommer l'iso/l'EXE PS1 d'une certaine façon ? Et les codes dans un fichier CHEATS.TXT ?
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