Citation:
Envoyé par krHACKen
T'avais raison concernant -2 et j'ai bien fait de modifier l'appli :
Sur le premier code, 0718. Changer la valeur en 0018 bouffe les 2/3 des TIMs (splashscreens, image de chargement des levels...). Changer la valeur en 0518 (c'est à dire faire -2 sur le bit 9) n'entraine pas de problème.
|
Ah ben tu l'aurais vu le souci sur ce jeu...
Citation:
Envoyé par krHACKen
Aussi j'y pense, si il y a des jeux incompatibles sur No$psx, tu peux extraire leurs EXEs, les scanner avec mon outil, et tester les résultats qu'il te donne sur un autre ému qui réagit aux changements. Mais je ne sais pas quel autre ému pourrait faire ça.
Ou alors sur une vraie play, bien que ce soit casse-burnes d'entrer les codes à la main.
|
J'avais pas pensé à ça, merci.
Bon, jdois mal m'y prendre, mais cep, j'y arrive pas. Jtestais avec des codes existants pour voir si j'avais compris la démarche.
- Je lance cep et le configure sur les 2 onglets comme indiqué dans ton post ;
- Je lance no$psx et charge l'iso ;
- Sous CEP, je colle les codes à tester et appuie sur 'ON' ;
- Sous no$psx, je fais un 'reset et run' ;
- Et il ne se passe rien du tout