Afficher un message
Vieux 16/02/2018, 00h01   #50 (permalink)
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Désolé pour l'absence. Viens d'actualiser ma liste

"C3 Racing (UK)"
"Cool Boarders (UK)"
"Destruction Derby 2 (UK)"
"Max Power Racing (UK)"
"Mobil1 Rally Championship (UK)"
"Monkey Hero (UK)"
"Moto Racer 2 (UK)"
"Radikal Bikers (UK)"
"Rage Racer (UK)"
"Rat Attack (UK)"
"Ridge Racer Hi-Spec (UK)"
"Sports Car GT (DE)"
"Sports Car GT (FR)"
"Sports Car GT (UK)"
"Straight Victory GT (JP)"
"Street Skater 2 (UK)"
"Wild 9 (UK)"
"WipEout (UK)"
"WipEout (US)"
"WipEout 2097 (UK)"
"Wipeout XL (US)"

Je n'en suis pas sûr, mais je crois que c'est tout ce qu'il y a de nouveau.

Le code pour "WipEout (UK)" fonctionne sur la v1.0 et la v1.1
"Mobil1 Rally Championship (UK)" est "Mobil 1 Rally Championship (UK)". J'ai raccourci le nom dans ma liste à cause de la limite des caractères.

Citation:
EDIT : tu y arrives avec EmuHaste ?
Je crois qu'il n'a pas de fichier de config pour no$psx et que j'avais fait le mien moi-même. Si t'en as besoin, je peux te zipper mon insta et la poster.

EDIT2 : Ouais je confirme. Voilà mon dossier emuhaste_v402.zip.
Engine ps2par_mfc.dll, à utiliser avec des codes RAW format PS2.
Pour utiliser les codes PS1, faut plutôt un soft comme CEP. Mon CEP n'est pas configuré pour no$psx donc je ne peux pas partager une insta tout prête.
Nan, j'ai pas approfondi, je suis pas retombé sur un jeu nécessitant un reboot. Plus tard sans doute. Merci pour le zip.

Citation:
EDIT3 : J'viens de lire ta demande sur le forum de pcsx2 concernant les IDs manquants.
Treasures of the Deep FR est SCES-01070, confirmé.
Pour les autres, je ne sais pas. Peut être voir PlayStation DataCenter - PAL List .
Les Razmoket: Angelica est en fait Les Razmoket: 100% Angelica. Là aussi il m'a surement fallu raccourcir le titre pour compiler la liste en bin.
Ok, merci, j'ajouterai. J'avoue pas avoir bcp cherché... j'avais pas vu que t'avais rajouté autant de WS.

Citation:
EDIT4 : Aussi, j'ai vu que t'as posté le tool E1. J'avais le même genre d'outil mais pour le widescreen. Pas moyen de le retrouver . C'était fait en même temps qu'une app faisant des codes PAL2NTSC/NTSC2PAL et LibCrypt, elle même dérivée de ToolBox (pour POPStarter) et améliorée. Foutoir et recyclage de code source, je ne retrouve plus rien. Ces petits outils avaient été compilés à l'occasion de l'ouverture du projet Cheat Engine Compilation, et de la création d'une liste de codes de base.
C'était justement une question que je voulais te poser, savoir si comme ces codes, y avait pour la FOV d'un jeu un truc similaire à E1XXX auquel se raccrocher pour trouver l'adresse à cibler. J'imagine dc que oui, je regarderai à partir de jeux/codes existants.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation