Afficher un message
Vieux 09/02/2018, 18h51   #35 (permalink)
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Ton exemple concernant MediEvil FR m'a un peu perdu, jpensais que tu me montrais un exemple de décomposition de code 8 en deux codes 3 - mais jcomprenais pas pourquoi les 2 lignes restaient en code 8, ni pourquoi les offsets de 2 adresses n'étaient pas consécutifs...
Ouais, ma sortie sur la décomposition en deux codes 3 était sans rapport avec l'exemple suivant et a rendu mon exposé un peu confus.
Décomposition du code de MediEvil FR :
D00F8594 1999
300F8594 0033
D00F8594 1933
300F8595 0013
D00F8C9C 1999
300F8C9C 0033
D00F8C9C 1933
300F8C9D 0013

Citation:
Explication simple : ton code WS sur ce jeu est différent de celui de l'archive WS d'ElPatas. J'imagine que t'as corrigé ce pb ?
Citation:
#MediEvil [PAL-France] (SCES-01492)
Comment=Not works in the POPS emu for PS2 and in the PSX, freezes in the loading screen.
----------------------------------------------------------------------------------------
GAMESHARK CODES/ACTION REPLAY CODES
----------------------------------------------------------------------------------------
//Widescreen 16:9
800F8C9C 1333
Y'a deux exécutables dans MediEvil. Le freeze doit être due à l'absence de code D. J'ai pas testé le mien dans une vraie play ni dans POPStarter, mais c'est le même code que le sien, protégé par un code D.

Citation:
C'est ce que j'ai fait... j'ai du foirer mon snapshot qq part - il est moitié moins gros que celui que t'as posté...
File/Write Snapshot.
Mon programme vérifie la présence de "NO$PSX SNAPSHOT" dans l'en-tête (offset 0h) du fichier, puis scanne jusqu'à "MRAM" puis charge le contenu 12 octets plus loin sur 2 mégaoctets.
Sinon il vérifie la présence de "PS-X EXE", et lit son en-tête pour savoir comment mapper le contenu.
Sinon il quitte, sans message d'erreur.
C'est un programme que j'utilisais pour des trucs persos, pour toute autre chose que l'anti-dithering. Je l'ai modifié à la barbare et il n'y a pas de message d'erreur d'implémenté.

Tu devrais vérifier ça :
Options/Emulation Setup/Files/SNA File Format = Uncompressed
Tes savedstates sont surement compressées et mon programme ne décompresse que dalle. Il prend les fichiers bruts.

EDIT :
Aussi, mes batchs sont fichus pour n'afficher que des rapports pour E1000200h. Pour certains jeux ça peut être insuffisant.
Par exemple, je viens de faire Gran Turismo 2 PAL. Il a besoin du scan de E1000240h pour enlever le dithering sur les fumées/poussières des roues de bagnoles.
En enlevant les "rem" en face de @echo [ALL] et des deux lignes suivantes, t'auras plus de résultats.

Dernière modification par krHACKen ; 09/02/2018 à 18h58.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (09/02/2018), ShaoliAss (09/02/2018)