Ok, merci pour ton explication, jpense que j'ai pigé.
Ton exemple concernant MediEvil FR m'a un peu perdu, jpensais que tu me montrais un exemple de décomposition de code 8 en deux codes 3 - mais jcomprenais pas pourquoi les 2 lignes restaient en code 8, ni pourquoi les offsets de 2 adresses n'étaient pas consécutifs...
Explication simple : ton code WS sur ce jeu est différent de celui de l'archive WS d'ElPatas. J'imagine que t'as corrigé ce pb ?
Citation:
#MediEvil [PAL-France] (SCES-01492)
Comment=Not works in the POPS emu for PS2 and in the PSX, freezes in the loading screen.
----------------------------------------------------------------------------------------
GAMESHARK CODES/ACTION REPLAY CODES
----------------------------------------------------------------------------------------
//Widescreen 16:9
800F8C9C 1333
|
Citation:
Faut faire un glisser/déposer du snapshot sur un des batch.
|
C'est ce que j'ai fait... j'ai du foirer mon snapshot qq part - il est moitié moins gros que celui que t'as posté...
Citation:
Peut être que je devrais prévenir quand je réupload la liste avec de nouveaux codes anti-dithering.
Le truc c'est que je fais plusieurs choses en même temps, et que je produis les codes quand j'ai un peu de temps libre.
|
Jferai un tour de temps en temps sur ta liste.