02/02/2018, 22h04
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#7 (permalink)
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Citation:
Envoyé par krHACKen
Code:
lui v0, $????
ori v0, v0, $0200
Code:
lui a0, $????
ori a0, a0, $0200
Code:
lui v1, $???
ori v1, v1, $0200
Ce sont des instructions très courantes.
En recherchant ça dans la RAM ou l'exe et en patchant ces instructions en direct, vous vous donnez beaucoup trop de mal.
Les fonctions liées au dithering n'ont vraiment que ça en commun ? Vous n'avez pas d'autres paternes de code à rechercher ?
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A l'heure actuelle, non.
Chris Covell avait posté aussi ça sur twitter mais j'ai pas compris...
Citation:
I'll work on it, but each game is slightly different. Basically, instructions with data E1000200 need to be changed to E1000000. Sometimes the lower 16 bits is done via an OR or a set bit, so there's no one solution for all games.
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https://twitter.com/covell_chris/sta...38617802842112
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