Afficher un message
Vieux 25/10/2017, 07h07   #465 (permalink)
Profil
nonosto
Membre
Ancienneté  26%
Ancienneté 26%
 
Date d'inscription: février 2012
Pays :
Messages: 194
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Merci beaucoup camarade

Il y a t il une commande pour extraire tous les jeux de la partition POPS d'un coup? Et quelle est la commande qui permet d'injecter les jeux ensuite sur un autre HDD avec une partition __.POPS

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Salut @nonosto.

J'utilise "radhost client" pour récupérer des fichiers qui sont situés sur le PC et les ouvrir via la PS2 (cas des VMC par ex.)

Par contre, j'utilise aussi "PS2 PFS Explorer v0.7.0.26" pour récupérer des fichiers situés dans la partition "+OPL" qu'il sait gérer car elle possède le petit "+" devant son nom. À priori, je te propose de renommer ta partition "__.POPS" en quelque chose comme "+POPS" via uLE-kHn et celle-ci sera visible et ouvrable via "PFS Explorer", tu pourras ainsi faire des récupérations des fichiers contenus dans ta partition "+POPS" de même que ceux contenus dans ton "+OPL".

ATTENTION, cependant, je te déconseille de coller des fichiers depuis ce même "PFS Explorer" dans ton DD pour PS2 car j'ai eu de nombreux problèmes avec ceci. Je te signale que j'utilise un vieux "WinXP-Pro-SP3" ou un moins vieux "Win7" sur mon vieux "MacMini" démarré directement en machine PC pour cet usage (ou celui d'un VRAI serveur SMB très pratique pour lancer des jeux situés sur le DD externe (en FireWire-800 de 2To)). La PS2 étant une Slim (SCPH70004) c'est plus pratique pour elle que de lancer des jeux PS2 situés sur une clef USB3 très rapide de 64Go. Les jeux PS1 sont quant à eux très à l'aise sur USB.

@+
J'utilise aussi radhost pour le transfert depuis le PC mais là c'est l'inverse que je veux faire.

De plus pfsshell a l'air trop rapide j'espere du coup que l'on peut faire des transfert PC vers __.POPS aussi avec.

Merci à tous
nonosto est déconnecté   Réponse avec citation