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Vieux 24/10/2017, 06h47   #462 (permalink)
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Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Jl'ai mis dans les petites notes que personne ne lit, en bas de page. https://bitbucket.org/ShaolinAssassi...iki/ps1cd-mode Et dans les bugs/limitations connues (https://bitbucket.org/ShaolinAssassi...iki/known-bugs)



Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Sinon, cet aprèm, jme suis aperçu que t'as pas mentionné dans le changelog la commande $UNDO_MUTE_CDDA que t'avais donné ici sur meta dans ce fil de discussion. C'est parce que tu l'as virée ou c'est un oubli de ta part ?
C'est un oubli. Elle y est encore, mais je ne l'ai jamais testée.
$UNDO_MUTE_CDDA se met dans POPS/VMC/CHEATS.TXT.
Elle sert à défaire le $MUTE_CDDA de POPS/CHEATS.TXT.

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
SCPH50004
Je ne me souviens pas avoir testé le mode CD avec des DRAGON (50K+). Le problème vient peut être de là.
EDIT : Testé dans une DTL-H50002 à l'instant. Ça fonctionne.

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
C'est comme si le uLE qui a démarré auparavant continuait de le stopper, c'est possible ça ?
Non. uLE n'est plus en mémoire et n'a plus de thread actif.

Encore une question idiote. Si tu renommes ton PP.PS1CD.ELF avec le nom d'un jeu que tu as dans ta partition __.POPS, est-ce que le jeu de ta partoche se lance ?

Dernière modification par krHACKen ; 24/10/2017 à 07h06.
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Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (24/10/2017)