Afficher un message
Vieux 23/10/2017, 21h34   #460 (permalink)
Allan58
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 654
Remercié 112 fois dans 94 Posts
blabla

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Les symptômes que tu décris sont ceux de ce qui arrive si : a) il n'y a aucun jeu dans le lecteur CD/DVD ou b) le CD présent dans le lecteur CD/DVD n'est pas valide (backup gravé, jeu import ou CD autre). Le jeu avec lequel tu as tenté passe sans problème ?

Quand tu lances PP.PS1CD.ELF, ca cherche à lancer le jeu qui est situé dans la partition nommée PP.PS1CD - partition qui ne doit pas exister- , ca échoue et donc ca va interroger le lecteur CD/DVD et lancer ce qu'il y a dedans...
Le jeu nommé était bien dedans le lecteur de la SCPH50004 et lecteur pratiquement neuf (jamais utilisé). J'ai bien eu les résultats cités. Jeu original en parfait état nommé "Rage Racer" de couleur noire sur la face lue. Je viens de tester aussi avec le jeu "Odyssée d'Abe" original aussi, lui même très bien lancé par la console "sans" le FMCB (pas de FHDB dans son DD) et résultat identique. J'ai même la conviction que le lancement du CD échoue car je n'entend même pas le moteur du lecteur de DVD se lancer (très audible cependant), donc ça échoue vraiment chez moi.

C'est comme si le uLE qui a démarré auparavant continuait de le stopper, c'est possible ça ?
Allan58 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Allan58 pour ce poste utile:
krHACKen (24/10/2017)