Afficher un message
Vieux 23/10/2017, 13h56   #453 (permalink)
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Question subsidiaire, ça fonctionne aussi avec des jeux en Backup (CD-R), oui ou non ? Et de quelle façon si oui ?
Yep, ca fonctionne avec les backups - et donc normalement avec les imports originaux aussi. Mais faut faire un swap de disque sous uLE avant, avec un jeu PS1 original ayant une grosse TOC (ou un CD PS2 ca marche aussi). Faut regarder dans les tutos, il doit y en avoir un qui explique en détail la technique (perso, jamais fait, surtout avec une FAT).

Citation:
PS : as-tu remarqué que peu de réponses viennent sur les listes pour la RIP06, les gens sont frileux ou ne font que profiter des couillons dans mon genre (et de ma famille) ??? Seul "DruchaPucha" continu de donner pour la b17 et le OPL/DB voire aussi le Proto. C'est un bon "contributeur" que je respecte.
J'y suis pas encore allé - je fréquente peu les listes, je joue à très peu de jeux...

Citation:
Réponse rapide, ça ne fonctionne pas chez moi, je vois bien les accès au DD mais après peu de temps la console retourne sur l'écran du FMCB. Jeu "Rage Racer" original, console avec un seule partition "__.POPS" et 6 jeux PS1. Le FMCB est le dernier en date, console partitionnée avec le WinHIIP, ce qui me convient très bien.
T'entends même pas le lecteur se mettre en route ? Curieux ça...

*

Wiki MAJ - ne me reste qu'à y incorporer : la liste des jeux avec des modes en auto et refaire les packs.

Dernière modification par ShaoliAss ; 23/10/2017 à 14h06.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
Allan58 (23/10/2017), krHACKen (23/10/2017)