Citation:
Envoyé par krHACKen
Justement j'étais sur le point de poster la RIP 06 chez ASSEMbler.
Pour la DS3, je ne suis pas favorable à une nouvelle colonne, pour des raisons techniques :
- La compatibilité avec POPS devrait normalement être identique sur tous les jeux
- Les modules sont externes, et l'efficacité des modules dépend de leurs versions (pour le moment il y en a une, plus tard il y aura peut être des updates)
- Les résultats dépendent aussi du niveau d'enculage de l'IOP. Si d'autres modules sont chargés, selon leur nature et leurs nombres, ça peut impacter les perfs.
En résumé, il y a trop de paramètres qui font qu'au final les rapports ne seront pas fiables.
Par contre, une colonne $WIDESCREEN serait peut être utile, avec 3 choix :
- Not Tried
- No Glitches
- With Glitches
Vu que je n'arrivais pas à ajouter de colonnes tout à l'heure et que Google de merde plantait sans arrêt mon navigateur, je ne l'ai pas fait.
Par contre j'ai pu ajouter la future RIP 06 au formulaire et ajouter $CODECACHE_ADDON_0 parmis les modes de compatibilité. J'ai aussi élargi la colonne, mais libre à toi de lui donner la dimension que tu veux, pas sûr que mon élargissement soit utile...
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OK, alors je ne mettrai pas en place ces colonnes pour la DS3 (voire la DS4), je ne le ferai seulement sur ma liste personnelle. Si les modules pour ces manettes fonctionnent, je ne compte pas les faire évoluer chez moi, ils resteront comme ils sont. Trop de régressions surviennent dès que l'ont veux un tant soit peu faire une évolution de modules ou autres.
Je vais ajouter le "$WIDESCREEN" comme tu me le demandes mais tu vas devoir ajouter les commentaires pour cette nouvelle colonne car je ne connais pas la technique de cette commande, à toi de continuer après mon passage. Je laisserai la place libre pour ton ajout.
Maintenant c'est fait, tout y est,
kHn tu peux modifier la ligne de commentaires pour la commande "
$WIDESCREEN" pour que tous s'y retrouvent.