Citation:
Envoyé par krHACKen
...
Un test avec le dernier proto serait le bienvenu.
...
@Al, les bugs de PFS Explorer sont connues de longue date. Comme tu l'as dit, l'écriture sur le disque occasionne des destructions. C'est pour ça qu'on ne s'en sert pas pour copier nos VCDs lol.
pfsshell a été mis à jour par uyjulian, avec les libs du dernier ps2sdk : https://assemblergames.com/threads/p...08#post-945417
|
Salut kHn.
Wouai, je tenterai l'aventure pour ta toute dernière build mais avant tout je désire que tu me fasses parvenir ce tout dernier "PFSshell" que tu viens de citer car je ne parviens pas à le DL, toutes mes excuses pour le dérangement. Fais moi un lien direct vers ton habituel site de DL, merci par avance.
Par contre, PFS-Explorer me suffit pour récupérer des données depuis un DD avec le POPS dedans. Je me permet même de créer la partition "+OPL" de 1Go avec lui car cela m'évite de démonter un DD fraîchement préparé via "WinHIIP 1.7.6" (via une MV) avant de lui injecter les jeux PS2. Il reste connecté via l'adaptateur USB/IDE/Sata et tout baigne chez moi. La "+OPL" est ensuite remplie des données que je désire y mettre en premier et dans l'ordre que je désire. PFS-Explorer n'est pas parfait (c'est connu) mais il me suffit et j'en connais ses tares pour les avoir expérimentées.