Afficher un message
Vieux 15/10/2017, 11h11   #382 (permalink)
Profil
ShaoliAss
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
https://youtu.be/BRBrMa0b664
Sur les niveaux qui se jouent à l'horizontale, ça pique les yeux ces espèces d'escaliers de textures qui ne s'affichent pas. Sur Crash Bandicoot 2, des morceaux de textures volent littéralement dans tous les sens.
Nan, mais faut jouer bourré en fait, avec le champ visuel réduit tu vois pas ces problèmes

Au passage : contrairement au code 16:9 de pcsx2, ton widescreen n'inverse pas les commandes dans le niveau Hog wild.

Question : $ULTRA_WIDESCREEN, c'est du 21:9 ?


Citation:
Ouais, c'est ce que j'avais prévu à la base (et indiqué sur ASSEMblergames). Mais tous comptes faits, vu qu'il n'y aura pas de suite au projet et que le dernier gros problème connu sera corrigé, autant l'appeler RIP 06.

Dernière modification par ShaoliAss ; 15/10/2017 à 21h02.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
antonioks (15/10/2017)