Citation:
Envoyé par ShaoliAss
J'au simplement testé 2 jeux pour l'instant, Crash Bandicoot qui est très jouable malgré les soucis d'affichage sur les côtés et SOTN - aucun effet malheureusement.
|
https://youtu.be/BRBrMa0b664
Sur les niveaux qui se jouent à l'horizontale, ça pique les yeux ces espèces d'escaliers de textures qui ne s'affichent pas. Sur Crash Bandicoot 2, des morceaux de textures volent littéralement dans tous les sens.
Citation:
Envoyé par ShaoliAss
Ah perso, j'avais compris que ce serait une WIP6 [date] OBT18, pas WIP7. On s'y perd sur cette timeline
|
Ouais, c'est ce que j'avais prévu à la base (et indiqué sur ASSEMblergames). Mais tous comptes faits, vu qu'il n'y aura pas de suite au projet et que le dernier gros problème connu sera corrigé, autant l'appeler RIP 06.
Les bêtas devaient mener à la WIP 06 "finale". J'ai ensuite déraillé sur des prototypes contenant des hacks assez scabreux niveau stabilité générale, en mettant "??" derrière "Revision", ne sachant pas si ça allait aboutir sur un truc tellement différent de la r13 que ça mériterait une r14...
Mon nommage est à chier depuis que j'ai sorti des bêtas publiques. Depuis (et avec l'ajout des protos), ça n'a plus grand chose de compréhensible. Je pourrais carrément appeler la prochaine build "poof build", "dark edition", "papa noël release", ou "POPStartloadbooter", tout le monde s'en foutrait et on ne s'y retrouverait pas mieux dans la timeline. RIP 06 me semble approprié après réflexion.