Afficher un message
Vieux 11/10/2017, 21h23   #369 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Ex du changelog de la beta 14 :

- Added a truckload of LibCrypt fixes.
LOL, quelqu'un avait du me filer son fullset Redump.


Je rajouterais des cracks dans la prochaine bêta. Il en manque et j'ai le fullset PAL à jour sur archive.org.
Ce seront les dernières lignes de codes que j'ajouterai dans POPStarter. J'avais dit que je ne foutrais plus rien dessus, mais après avoir vu qu'il manque des titres dans le code source, je ne peux pas laisser ça en l'état sachant que ça pourrait être mis à jour.
Et je produirais la liste complète des jeux crackés.

Faire des trucs orientés PS1 est beaucoup moins barbant que de se casser les burnes à débugger POPS. Là où ça devient chiant, c'est quand il faut ajouter les données d'identification des jeux (les fameux fichiers .khn vomis par ToolBox) dans le code source et dans le Makefile. Ça peut sembler excessif, mais c'est réellement saoulant.

EDIT : Oh par contre, je pourrais faire la liste des jeux protégés LC qui sont crackés, mais pas donner leur date d'ajout dans POPStarter. Je ne conserve pas les dates, et je ne garde pas de backups des différentes révisions de POPStarter.

EDIT2 : Non, en fait je ne suis pas certain qu'il manque des cracks dans POPStarter. À vérifier à fond plus tard, j'ai jusqu'à la semaine prochaine, en attente du deuxième test poussé du mode USB avec les vieux pilotes de la WIP02.

Dernière modification par krHACKen ; 11/10/2017 à 21h35.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (12/10/2017), antonioks (11/10/2017), ShaoliAss (11/10/2017)