Afficher un message
Vieux 11/10/2017, 19h34   #367 (permalink)
Profil
krHACKen
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Les correctifs des jeux ? Malheureusement non. Le pire c'est qu'au deuxième proto, j'ai retiré toutes les descriptions des correctifs, pour n'avoir plus qu'un seul message "injecting the fix" et économiser un peu de mémoire / taille du ELF.
Tout ce que je peux faire, c'est sortir la liste de jeux qui ont un correctif à partir du code source, mais ça ne donnera aucune info sur ce que ça corrige.

L'autre truc, c'est que dans les protos, j'ai corrigé des bugs dans POPS. Ce qui veut dire que ces nouveaux correctifs de bugs pour POPS sont "activés" en permanence quel que soit le jeu qui se lance. Il n'y a pas de liste des jeux sur lesquels ça a un effet positif, vu le peu de tests réalisés. On en avait trouvé quelques uns, comme Paranoia Scape, ceux-là et MGS qui ne plantent plus grâce à ça. Il y en a surement d'autre. Ces correctifs ne devraient pas résoudre les problèmes graphiques, mais normalement uniquement quelques cas de plantages.

Quant à la liste des bugs de POPStarter qui ont été corrigés, je pense pouvoir passer en revue les changelogs et trouver quelques trucs manquants, si il y a effectivement des oublis.

EDIT : Aussi, je pourrais faire la liste individuelle de tous les jeux qui ont leur protection LibCrypt crackée par POPStarter.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (12/10/2017), antonioks (11/10/2017)