Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 29/08/2017, 20h10   #26232 (permalink)
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ah oui j'oubliais, dans mes derniers achats j'ai reçu wonderboy ps4 et megaman legacy collection 2 !

et j'ai commandé de quoi passer en vrais RGB une twin famicom et une N64 et j'ai reçu aussi pour ma pc engine un kit et un interface unit en loose à modifier (je modifie pas le mien d'origine car fournis avec la console et le lecteur au même numéro...

pourquoi modifier la n64 en rgb alors que mes n64 fra sont déjà rgb ? et bien parce que bizarrement mon moniteur ikegami ne supporte pas la synchro merdique du composite de la n64. et c'est pas le seul... et ce mod recrée entièrement le signal vidéo ! donc y'a toutes les chances pour que le ignal de la n64 soit ENFIN de qualité ! comble du luxe, la modif permet d'enlever l'effet de blur des jeux au choix avec un ptit switch caché

pour la modif twin famicom, y'a un switch aussi pour changer de palette graphique, comme si on jouait sur une playchoice 10 ! c'est assez bluffant !

si tout marche bien je passerais ma nes et ma n64 jap avec le 64dd en rgb aussi.